Téléphonez
La centrale téléphonique automatique vous répond 24 heures sur 24. On vous recontacte ensuite dans les trois jours ouvrables.
Des spécialistes qualifiés de l’infoline SuisseEnergie répondent gratuitement aux questions en matière d’énergie et concernant les subventions.
La centrale téléphonique automatique vous répond 24 heures sur 24. On vous recontacte ensuite dans les trois jours ouvrables.
Vous recevrez une réponse à votre courriel dans un délai de trois jours ouvrables. Pour être rappelé, sélectionnez l’option correspondante et indiquez votre numéro de téléphone.
Das Kontaktformular ist zurzeit deaktiviert. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.
Il modulo di contatto è attualmente disattivato. Si prega di riprovare più tardi.
Le formulaire de contact est actuellement désactivé. Veuillez réessayer plus tard.
Faktor Journalisten AG est responsable de l’actualisation des données. Les programmes de subvention sont vérifiés en permanence et la base de données est constamment tenue à jour, notamment grâce aux informations des prestataires et lecteurs.